Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière d'offrande de la journée

« Mon Dieu, mon Père Tout Puissant, je veux T’offrir cette journée qui commence et que je veux vivre pour Toi et par Toi. Je suis faible, Tu es Fort ; je suis pauvre, Tu es Riche ; je suis pécheur, Tu es un Saint ; je suis dans les ténèbres, Tu es la Lumière ; je suis dans le doute, Tu es la Vérité ; je piétine, Tu es le Chemin ; je suis sans forces, Tu es la Vie ; je suis tiède, Tu es la Source jaillissante ; je ne sais pas aimer, Tu es l’Amour. Outre ta Puissance, toute ta Richesse, tout ton Amour sont à mon service pour que je sache tourner ma misère, ma faiblesse, mon aridité de Ton côté, que je sache m’ouvrir à Toi et accepter de tout recevoir. » Amen


Père Prosper Monier (1886-1977)

Les commentaires sont fermés.